Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
15 novembre 2013

Les lunettes

 Cette semaine Lenaig a choisi le thème: "Lunettes" pour le coucou du Haïku de Marie-Alice et Mamylilou

Voici ma participation

 

lunettes

 

Correction d'un oeil

un cerclage noir métallique

lunettes surprenantes

 

un dédoublement

un nez garni de lunettes

un regard bizarre

 

bonweekend0h72ucs1

 

Je vous dis déjà à la semaine prochaine car ce week-end je serai en exposition avec mon Berger Malinois

DSCN1355

 

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> mdr les lunettes.........<br /> <br /> j'adore ton malinois il est superbe,j'en ai eu un plus jeune et ce sont de magnifiques chiens adorables<br /> <br /> bisous et bonne expo
M
Humour dans ton haïku et image aussi ! ton chien est vraiment magnifique :) bon WE
A
Mode ou pas<br /> <br /> sans elles je ne vois rien<br /> <br /> mariage oculaire
L
Bonjour Jaly. J'aime beaucoup tes évocations de l'étrangeté sur le thème des lunettes, très bien vu, merci merci ! Et belle expo avec ton malinois au fier ... minois (bon, facile, mais sincère ;())) !). Bises !
N
Bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> hihi me parle pas de lunettes a longueur de journée changer pour voir de loin pour voir de près<br /> <br /> mais ton haiku est réussi :o)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end et bon expo<br /> <br /> il est beau là<br /> <br /> bises et aux 4 pattes
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité