Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
18 novembre 2013

J'arrive, j'arrive

 

Et bien oui me voila

Fatiguée après ces deux jours d'exposition avec mon berger malinois.

Debout à 5h30, préparer le tout et partir 110 kms plus loin :)

Samedi, Moonlight fait un très bon résultat, elle est meilleur Puppy BB Malinois (elle bat le mâle son frère Milan) en plus du diplôme le samedi il y avait un prix spécial décerné au meilleur puppy Malinois car les président d'honneur et président sont éleveurs de bergers malinois de travail pas de beauté.

 

Voyez sa coupe ;) à Jill Bill qui n'a pas FB

DSCN1462

 

le dimanche fut un peu moins bon, 2e avec le qualificatif prometteur au lieu de très prometteur.  Mais un juge n'est pas l'autre n'est-ce pas, ils n'ont pas la même vue :)

 

A partir de demain je publie, échanges, cartes, prénom du mercredi etc.......

 

abienttrainpasse

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que tu faisais ça et que tu avais un chien ! félicitations <br /> <br /> c'est une belle récompense pour le travail du chien et de son maitre<br /> <br /> bisous
N
sur que je sais ça que tu les aimes ♥
N
je comprends Jaly pas de soucis :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonn e journée<br /> <br /> bisousss
T
bravo Moonlight :-) bisous
V
felicitations a Moonligth et sa maitresse,quelle joie j'imagine<br /> <br /> bises et bonne soirée
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité