Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
22 novembre 2013

Une carte brodée pour un anniversaire

 

 

Voici une carte que j'ai brodée suivant le modèle d'un défi de Follaiguille.

 

C'est pour l'anniversaire d'un enfant (garçon) de deux ans.  Je trouvais l'image marrante. Un chat masqué d'un papillon.

 

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires, je veux savoir ce que vous pensez de cette carte car elle n'a pas plu.

Je ne sais pas en France mais en Belgique je dis que j'ai eu un fameux coup de jarnac...

 

Jarnac: Un coup de Jarnac est un coup violent, habile et imprévu. Il a pris une connotation de coup déloyal ou pernicieux, qui n'existait pas à l'origine.

 

DSCN1479

 

bonnesoirée

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben moi je la trouve originale et très jolie... <br /> <br /> Pourquoi n'a t'elle pas plus ? <br /> <br /> Gros bisous
M
Coucou Jaly, merci de ton passage sur mon blog à mon tour je découvre le tien :) je fais aussi du scrapbooking et je la trouve superbe ta carte ! bravo
C
je dois dire que le petit garçon doit être difficile<br /> <br /> <br /> <br /> surtout pour moi qui ne sais pas faire, je la trouve géniale , <br /> <br /> belle fin de semaine
F
comme elle est belle cette carte et en plus elle est unique il faut être difficile pour ne pas aimer
L
Très originale !!!
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité