Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
27 novembre 2013

Edmonde: prénom du mercredi

 

Les enfants de la cour de récré de Jill Bill entourent Edmonde, un tantinet moqueurs mais Edmonde n'en a cure avec son amie Raymonde.

edmonde

 

Je vous salue ma chère Edmonde
je m'appelle Raymonde
vous voyez que moi aussi je suis ronde
nous ressemblons à des mappemondes.

Qu'à cela ne tienne Edmonde tu me fais penser à une chanson de Maxime Leforestier
qui porte mon prénom et qui parle du monde
tu vois on en revient à la mappemonde mais en chanson :)

Monde, monde, vaste monde,
Si tu t'appelais Edmonde Raymonde,
Ça ferait peut-être plus intime, monde,
On t'appellerait par ton prénom.
Monde, monde, vaste monde,
Si tu t'appelais Raymonde,
Ça ferait peut-être une rime, monde,
Mais ça ferait pas une solution.

 

Pour écouter la chanson cliquez

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est une superbe chanson.
J
Est- ce ton prénom Raymonde ? En tous cas c'est une bien belle chanson de Maxime le Forestier qui revisite à sa manière la Marseillaise à la lumière d'une actualité qui est déjà entrée dans l'Histoire
F
Bonjour<br /> <br /> Y aura de la joie à la cour ce jour<br /> <br /> Avec Edmonde la bonne vivante<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
J
Bonsoir Jaly... Dimdamdom est passée ici mais souci avec canalblog.... Pourrais-tu regarder dans ta boîte mails les indésirables, elle t'a envoyé un mail.... Merci, bises de jill
D
Edmonde vit dans un triste monde où les rondes ne trouvent pas leur place :(<br /> <br /> Alors moi qui ai instauré aujourd'hui la journée mondiale du coucou à toutes les Edmonde rondes je viens ici lui apporter mon soutien (un 90C ça peut le faire tu crois mdr!!!)<br /> <br /> Bisous Jaly!!!<br /> <br /> J'espère que tu recevras mon com, sinon tu le trouveras dans tes indésirables, j'ai vraiment un souci avec Canalblog en ce moment :(
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité