Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
29 novembre 2013

Un banc parmi les feuilles (haïku)

 

Pour le coucou du haïku de Marie-Alice et Mamylilou, cette semaine un joli banc et sa table sous un paysage automnal nous est proposé comme thème, voici ma participation

table d'automne

 

décor automnal

repos du corps mérité

les fesses sur le banc

 

 

amanite tue-mouche

sous les feuilles rousses est caché

danger au tournant

 

 

 

bonnejournéeznbmdtrd

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis posée avec bonheur un moment sur ton banc, parce que le 29 c'était mon anni, merci !
F
des belles tables que l'on trouve désormais le long des routes pour pique-niquer mais en ce moment elles vont rester vides
A
Bonjour Jaly<br /> <br /> C'est vrai que la table pour les randonneurs est accueillie avec joie, et que les amanites se multiplient au-dessus des feuilles. J'aime bien le ton "direct", c'est super ! bises<br /> <br /> Alice
M
Coucou Jaly,<br /> <br /> <br /> <br /> Un banc accueillant gelant un peu les fesses. :) Mais la déco de la table est si belle. Comment résister?<br /> <br /> On fait gaffe aux amanites, merci pour la mise ne garde<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ton billet automnal<br /> <br /> Bises de bonne journée ;)<br /> <br /> Martine
L
j'aime beaucoup
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 832
Publicité