Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
18 décembre 2013

Un autre Arsène

 

La cour de récré est en deuil avec le malheur qui touche la famille de maitresse Jill Bill.

 

Pas trop envie de jouer le gentelman cambrioleur en ce jour alors j'ai juste choisi quelques lignes de biographie d' un autre Arsène qui évolue dans un autre registre et que j'apprécie beaucoup pour son savoir-faire avec ses propres joueurs

 

Arsene-Wenger

 

Arsène Wenger, né le 22 octobre 1949 à Strasbourg, est un footballeur français qui évolua au poste de défenseur entre les années 1963 à 1981. Depuis sa retraite de joueur, il occupe les fonctions d'entraîneur. Il dirige actuellement le club anglais d'Arsenal.

 

bisouspmmft8zqet de tendres pensées pour la famille de JB

 

.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Un prénom bien commun par chez nous Arsène<br /> <br /> J'admire le calme de ce talentueux entraîneur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
T
Je viens de lire cette triste nouvelle,la pire de toute, la perte d'un enfant ne devrait pas etre permise !!! Il y a tant de personnes agées qui "n'attendent" que ca...
F
nous ne pouvons qu'être de tout coeur avec Jill Bill en cette dure épreuve
D
J'ai beaucoup de mal aujourd'hui, depuis ce matin je suis devant mon écran, je déambule à droite à gauche mais n'arrive pas me concentrer!!! J'espère de tout coeur que cette famille s'unisse pour le soir de Noël pour vivre cette soirée en communion avec Matti!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
M
bien triste nouvelle chez ton amie...<br /> <br /> je compatis sincèrement
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité