Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
27 décembre 2013

Des fleurs pour vous

 

Je reprends tout doucement mon blog, il y a des échanges, des ATC que je devrai vous dévoiler mais en attendant je vous montre une petite carte fleurie.

Je n'avais vraiment plus envie de broder des décos de fêtes, j'y reviendrai mais pas pour le moment.

Je dois commencer par reprendre la broderie au point de croix, les haïku délaissés "jouets et solstice d'hiver" tout comme les deux derniers prénoms de la cour de récré de Jill Bill.  J'en ai même oublié ma leçon mais quel était donc le prénom d'il y a une semaine ;) ah oui mais je l'ai publié c'était Arsène :) la tête doit avoir souffert pendant mon absence lol....

Cette carte si vous la partagez et commentez je vous l'offre (à une seule) je vais choisir un chiffre et celle qui publiera ce commentaire recevra la jolie carte fleurie aux couleurs d'un printemps encore lointain

 

DSCN0025

 

des fleurs étoilées

signes d'un hiver dépassé

retour des couleurs

Bonne-journee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte
M
elle est très jolie et ça donne envie de s'y mettre<br /> <br /> merci Jaly
F
une carte magnifique
T
très jolie carte, c'est vrai que noel on s'en lasse a un certain moment ;-) <br /> <br /> bisous et bonne soirée.
T
Coucou Jaly,<br /> <br /> Ta carte est superbe. <br /> <br /> Bisous. Martine
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité