Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
28 décembre 2013

La carte sera pour .....

bjo

 

271213 jour de parution du message précédent

2+7+1+2+1+3 = 16 : 4 = 4 : 2 = 2

 

l'heureuse gagnante de la carte est donc la copinette qui a commenté en 2e position

je vais vite voir mes commentaires sur la publication précédente pour ne pas me tromper :)

 

ce sera donc "notre maîtresse d'école" Jill Bill qui recevra la carte à la condition qu'elle me fasse parvenir son adresse postale.  

bi1

 

Je vous laisse je file au travail pas de week-end pour moi cette semaine

 

.

Je ferai un autre petit concours avec une ATC, surveillez bien mes publications lol....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Jill bill. Ca lui fera du bien de recevoir une belle carte ;-) <br /> <br /> Bonne soirée. bisous
L
bravo à la gagnante
J
Voilà c'est fait via ton contact, bon dimanche à toi; bises, jill
M
Bravo a jill bill.<br /> <br /> Marie
L
Bravo à la gagnante. Merci à toi. Bisous et bon week-end".
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité