Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
7 janvier 2014

Echarpes et jambières

 

Et bien oui il m'arrive aussi de tricoter, deux écharpes à achever, 20 cms tout au plus sur chacune, heureusement que les grands froids tardent à arriver, je vous montrerai plus tard une écharpe vendue au marché de Noël,

 

les photos sont prises avec la fonction gros plan mais ce n'est pas une réussite ;) je souhaitais que l'on voit mieux les grains de la laine très colorée.  Je changerai peut-être les photos quand je serai de retour car je pars chez le médecin, et oui il y a 3 mois que j'y suis allée et j'ai besoin de médicaments.  Rien de grave sinon des douleurs dans les jambes quand je marche mais comme c'est nécessaire dans mon métier de marcher j'ai besoin de médocs.

 

DSCN1441

ici des jambières tricotées il y a plus d'un an, elles ont déjà servis pas mal surtout l'an passé à cette époque

DSCN1442

 

bisousseretourne

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tjs se protéger du froid
L
très jolies mailles
T
Coucou Jaly,<br /> <br /> Très joli toutes ces belles mailles. Bon courage pour finir tes écharpes, j'adore les coloris, c'est très beau. <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous. Martine
T
Et bien tu fais de tout aussi toi ;-) C'est très joli.<br /> <br /> Bisous
C
c'est très joli ce que tu tricotes, ce sont des beaux points, moi je termine une écharpe pur ma fille. après j'ai bien envie de m'en faire une aussi<br /> <br /> je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 plein de bonnes choses et une bonne santé surtout ! gros bisous à bientôt
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité