Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
7 janvier 2014

Echange "oursons" chez Manou

 

Un échange chez Manou60 avec un thème très agréable "oursons"

Ma binome était Magalifeerie, voici ce que j'ai reçu ce midi après avoir attendu quelques temps, cette fois pas la faute du facteur car l'enveloppe est datée du 2 janvier 2014 et comme j'habite la Belgique il faut un peu plus de temps

On devait envoyer un ruban avec motif ours, des charms ou boutons ou pinces à linge et une carte

le contenu de l'enveloppe

de petits oursons (en mousse-plastique, bougies chauffe-plats et un charm)  une carte que je qualifie d'originale, garniture d'un post-it, une idée à retenir....

 

DSCN1443

Voici mon envoi

une carte brodée

du tissu motif "oursons"

un ruban

des boutons en bois (ils sont sur la carte)

DSCN0023

 

Ne jamais rien regretter mais c'est parfois difficile, je suis passée sur le défouloir de Manou ça va mieux.

 

bisousxwbmywbc

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un échange trop mignon <br /> <br /> bisous
T
Coucou Jaly,<br /> <br /> Très bel échange "Nounours". J'ai également participé à cet échange de chez Manou, c'était super.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Martine
L
tout mimi
F
c'est bien joli cet échange
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 841
Publicité