Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
8 janvier 2014

Sart-Eustache

eustache1

 

Sart-Eustache

Sart-Eustache est une section de la ville belge de Fosses-la-Ville située en Région wallonne dans la province de Namur. C'était une commune à part entière avant la fusion des communes de 1977

 

Cette commune je l'a connait de par en par

Il y a de nombreuses années pour payer les expositions pour mes chiens je faisais de la distribution de folders publicitaires et l'on m'avait envoyée dans plusieurs petites communes toutes plus coquettes les unes que les autres.  Ces distributions se faisaient du week-end car j'avais un autre travail en semaine

J'étais plus jeune j'étais très heureuse car il me semblait que je ne formais qu'un avec la nature qui m'entourait.

 

Mais Eustache

pourquoi es-tu un lâche

toujours la relâche

voila que je me fâche

à te voir rouler ta moustache

 

Pas plus courageuse que mon Eustache ce jour, rien ne me vient à l'esprit pour une prose plus longue

 

Rien de très original dans ma publication de ce jour pour la cour de récré de Madame Jill Bill

 

bonnejournée1xcnb34n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle région et un joli Eustache avec ses moustaches
R
bonsoir Jaly, je reviens sur la toile et retrouve le plaisir des prénoms du mercredi.<br /> <br /> Saint Eustache, je n'avais jamais eu la curiosité de savoir qui il était et avec tous ces prénoms on en apprend des choses<br /> <br /> il a l'air bien joli ce petit village<br /> <br /> bisous
A
La découverte est une bonne recette, je repars moins sotte qu'en arrivant http://static.canalblog.com/sharedDocs/images/smilies/icon_wink.gif
N
Bonsoir Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre je ne connaissais pas ni de nom c'est vrai que je ne connais pas le Sud de notre pays a part où on vit ;)<br /> <br /> elle est bien ta petite prose<br /> <br /> eh oui quand on est jeune on fait bien plus c'est normal<br /> <br /> bisous et aux 4 patttes :)
J
bravo pour avoir arpenter les communes et pour ton eustache avec ou sans moustache
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité