Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
15 janvier 2014

Héloïse

Barry Ryan - Eloise 1968

 

Pas encore de prose cette fois pour la cour de récré de Maîtresse Jill Bill mais une anecdote digne d'être racontée:

 

Barry Ryan: Héloïse 1968 c'est surtout la date qui est à retenir mais aussi la chanson, je revois la scène comme si c'était hier

Ecoutant cette chanson....

Mariée depuis peu, mon mari me taquinait en paroles, lui assis dans un fauteuil et moi dans un autre mais ses blagues n'étaient pas toutes agréables.

Je lisais "Le Grand Meaulnes" édition cartonnée et à un moment un peu énervée je lui lancé le livre à la tête, pink sous l'oeil...

Peu de temps après un hématome s'est formé mais alors que dire le lendemain au bureau, nous travaillions tous les deux au même endroit, à l'Administration communale de Courcelles - Belgique.

 

Ce qu'il inventa était à peine plausible et on a beaucoup ri.

Il avait posé le pied sur un racloir et le bout du manche était venu le frapper près de l'oeil. 

Chaque fois que j'entends ce prénom: Héloïse" je repense à cette histoire.  Il y a eu 45 ans

 

Héloise fille du temps

fille des rires

lors d'un moment navrant

tu m'as bien fait sourire

 

 

 

 

heloise-

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que tu as au moins de la réaction.......Le mari à du être sur le cul!<br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux....quand aux impôt...quelle plaie! La société en question...que dire c'est dégueu mais ça tu le sais.
F
vraiment tu y vas fort quand tu es en colère le pauvre il a dû avoir bien mal
T
HI hi, ton pauvre mari ;-)<br /> <br /> Bisous
R
un coup dur qui attendrit<br /> <br /> bon mercredi
D
J'adore Jaly!!! C'est drôle que de voir quelqu'un avec un oeil au beurre noir prête toujours à supposition hihi!!! Ben il l'a pas volé "Le grand Meaulnes" mdr!!! Heureusement que ce n'était pas la version cinématographique parce que se ramasser le téléviseur sur le coin de la tête, ça aurait pu faire plus de dégâts mdr!!!<br /> <br /> Bisous Jaly et bonne journée!!!<br /> <br /> Domi.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité