Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
16 janvier 2014

Un bel échange chez Manou

 

Manou, Miou, Jaly 3 composantes pour un très bel échange

 

Une carte pour la nouvelle année et une échevette de coton

 

Voici ce que j'ai reçu de Miou, une pure merveille, quelle jolie carte tout'en délicatesse et de beaux coloris pour les fils

de marque "point de croix" que je ne connais pas en Belgique

 

DSCN1463

DSCN1464

DSCN1468

Pas top les images il fait tellement sombre avec le mauvais temps et au flash ce n'est pas terrible non plus

 

Mon envoi pour Miou

 

DSCN1446

Un fil parfumé Tutti Frutti et un fil d'Anne So

 

Coucou les filles, je réponds à vos commentaires d'hier et je visite vos blogs dès que je sais me remettre à l'ordinateur

 

bisousabsvcb4x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) beaucoup en retard :)
M
des échanges comme on les aime ! suis en retard dans mes mails !!!!
F
Magnifiques ces cartes<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bises
F
comme c'est joli et c'est bien de partager ce que l'on a
M
Superbes tes cartes de vœux
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité