Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
21 janvier 2014

Jaly ressaisis-toi.... j'ai brodé

hello

Merci les copines et amies pour vos commentaires sur l'article précédent, cela fait très plaisir de se sentir soutenue dans les moments plus difficiles.

 

J'essaie de sortir du marasme.  Mais qu'est-ce donc... me plaindre, perdre le moral pour des questions financières alors que pendant ce temps d'autres perdent un être cher ou tout simplement la vie.

 

J'ai vu mon fils aujourd'hui, c'est déjà une lumière très brillante dans la grisaille environnante.

 

Hier j'ai terminé ma grille "Automne" de Renato Parolin.  Et oui je reprends mes broderies dans l'ordre que je les ai commencées en même temps que mon nouveau blog.  Il y a quelques exceptions, les échanges d'Atc, les mini-défis....

Je m'éparpille et puis j'ai difficile de retomber sur mes pattes, je ne suis pas un chat :)

4 pattes sur 4 pattes mais qu'est ce que c'est??  Un chat sur une chaise lol.....

 

Ma broderie, j'en étais restée ici

DSCN1442

la voici terminée mais pas finitionnée là est le problème pour moi

DSCN1488

 

mercix5ihhd4a

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faut effectivement que tu relativise ;-) COurage !!! <br /> <br /> Ta broderie est super jolie en tout cas ! Gros bisous<br /> <br /> Moi je la finitionnerai en petit coussin plat ;-)
F
c'est une belle broderie et il faut s'occuper pour ne pas avoir le moral en berne il faut aussi sortir, bouger, voir du monde
M
Un superbe travail d'aiguille bravo, la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille, j'espère que tout va s'arranger pour toi... bizzz
C
ta broderie est très jolie, j'aime les couleurs, on dirait les mm que celle de la laine pour mon écharpe, c'est marrant !<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a des périodes pas faciles pour le moral, peut etre à cause de cet hiver qui n'en est pas vraiment un, la fatigue, les soucis ... accroches toi, il y aura des jours meilleurs ! je te fais de gros bisous
M
bon je vois que le moral est meilleur !!!!<br /> <br /> et en plus ta copinette manou a posté son échange ce jour (chez brodi) en espérant que ça te plaira.....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> et n'oublie pas nous sommes là !!!! ;)
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité