Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
28 janvier 2014

Coeur de février

Veuillez m'excuser si je n'ai pas encore répondu à tous les commentaires ou si je n'ai pas visité vos blogs mais j'ai travaillé tout mon week-end et je repars demain, ce lundi je l'ai consacré aux courses et à l'entretien de la maison.

Quelques croix, des demi-points pas beaucoup mais j'aime assez le résultat

une toile bleu glacier Aïda 5,5 un fils perlé N° 8 nuancé beige/brun de DMC, c'est un essai

une grille dont j'ai oublié de noter le nom de la créatrice mais si je l'ai enregistrée c'est que c'était un free ;)

 

DSCN1515

DSCN1513

 

bonmardijdd52k2x

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ton coeur fleuri, bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine
M
Très jolie ce coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marie B
L
superbes croix !
M
oh c'est très joli !<br /> <br /> bon courage et gros bisous.
N
Bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> impossible de tout faire Jaly et y a des priorités c'est tout a fait normal :) bravo pou tes points de croix une patience que je n'aurais pas<br /> <br /> je pense souvent a ta porte :(...j'espère que tu as trouvé une solution que tu puisses quitter tranquille avec les toutous<br /> <br /> <br /> <br /> bibises et aux 4 pattes ♥
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité