Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
21 février 2014

Cadeaux de la blogosphère (edit)

 

Et bien oui c'était mon anniversaire mercredi et j'ai reçu de mes amies Miou et Marie B,

 

je vous montre, l'une du scrap, l'autre de la broderie

Miou

qui m'a gâtée avec une très jolie carte et des scrapbidules

DSCN1593

DSCN1594

Marie B qui a joliment brodé mon initiale sur un gant de toilette qui ne sera rien qu'à moi

DSCN1592

 

DSCN1595

 

une tout grand

merci15les filles

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en retard bon anniversaire et tu as été bien gâtée
F
en retard bon anniversaire et tu as été bien gâtée
F
en retard bon anniversaire et tu as été bien gâtée
F
en retard bon anniversaire et tu as été bien gâtée
F
en retard bon anniversaire et tu as été bien gâtée
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité