Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
25 février 2014

Engie s'est endormie

 

Une triste nouvelle que je ne peux commenter pour le moment.  J'ai trop mal après cette disparition.

Ca a été trop vite juste 1 semaine, tout a commencé mardi dernier pour se terminer aujourd'hui.

 

J'étais si heureuse de l'avoir retrouvée fin décembre et maintenant......

 

Au revoir Engie, je t'aime et tu seras dans mon coeur le reste de ma vie.

 

engie

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh Jaly<br /> <br /> là je lis non j'avais pas vu<br /> <br /> <br /> <br /> RIP petite puce ♥ ♥
C
je suis triste vraiment, avec mes deux petites pépettes à la maison, j'imagine mal vivre sans elles, et pourtant un jour ça arrivera, l'une a 13 ans ... c'est toujours trop tot, tu as eu l'immense bonheur de la retrouver oui je me souviens ... j'étais heureuse pour toi ! quand on a des chiens, on sait ce que c'est !<br /> <br /> bon courage pour surmonter ta peine, elle a du vivre de bons moments avec toi, c'est ce qu'il faut garder en mémoire .... gros bisous
D
difficile de perdre nos compagnons 4 pattes...Courage
N
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai moi aussi perdu un compagnon à 4 pattes, un chat, l'an passé auquel je tenais énormément, et en 2 jours seulement... C'était brutal et ça laisse un grand vide dans nos coeurs... Je t'envoie plein de pensées positives pour t'aider à surmonter ta peine.
M
Courage a toi,mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> marie B
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité