Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
20 mars 2014

Zen-attitude en cartes

 

Une de mes voisines en voyant mes cartes m'a demandé si je ne pouvais en réaliser 2 pour sa petite-fille (14 ans) et sa copine qui font toutes les deux du yoga.

Inquiète au départ j'ai finalement essayé de réaliser ces cartes 

 Tout à fait différentes de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent j'avais un peu peur.

Ma voisine a aimé et quand elle a donné la carte à sa petite-fille j'ai demandé à celle-ci si elle ne souhaitait pas que sa carte soit vraiment à elle en y apposant son empreinte, vous verrez des traces de petits doigts, sa copine n' a pas voulu mettre son doigt sur le tampon ;)

 

DSCN1689

DSCN1688

DSCN1690

 

Voici les deux cartes qui devaient avoir une ressemblance tout en étant différentes

 

 

bon jeud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes zen bravo A+ bises
F
Elles sont superbes tes cartes, bravo, je pense qu'elles vont plaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FRED
B
Se sont de superbes cartes. J'aime le thème de la zen attitude !<br /> <br /> Et c'est une excellente idée pour les empreintes.<br /> <br /> Je te remercie pour ma petite ATC<br /> <br /> Biosus
A
C'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
N
hello Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> eh ben bravo<br /> <br /> <br /> <br /> clap clap<br /> <br /> bonne journée Jaly<br /> <br /> bisous *
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 832
Publicité