Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
22 mars 2014

Du shabby chic - edit

Mais qu'est-ce que c'est?

 

J'ai réalisé ma carte en y mettant les couleurs souhaitées dans le défi 335 de PCC mais quant à dire que c'est du shabby chic je n'en sais rien

 

voici le défi

pcc défi 335

pcc 335

 

Après avoir vu la carte à l'écran je n'ai pas aimé et je l'ai transformée en ceci est-elle mieux?  Est-ce plus shabby chic?

 

pcc335b

 

bj

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement la 2e version est mieux ;-) mais je ne connais pas toutes les différences ;-) Moi je fais que ce qui me plait loool. <br /> <br /> Bisous
D
très très joli...Ce tit côté retro est bien sympa !
L
je préfère la deuxième ! bravo
M
C'est superbe , comme elles sont belles tes cartes <br /> <br /> Tu as des doigts de fée<br /> <br /> Bon dimanche mon amie<br /> <br /> Marie-Alice
B
Oh qu'elle est belle !!!<br /> <br /> La deuxième version, dans les tons plus pâles est plus dans le style que tu veux atteindre ( mais tes roses roses sont magnifiques ).<br /> <br /> Pour moi, c'est vintage et très chic.<br /> <br /> J'essaie aussi de m'initier à ce style, c'est pas facile.<br /> <br /> Je pense que pour que le shabby soit bien là, faut gratter tous les bords de tes papiers, et en déchirer un peu par endroits. Faut vraiment qu'il y ait de l'usure.<br /> <br /> J'ai essayé de faire ça là<br /> <br /> http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-carte-d-anniversaire-shabby-chic-petite-fille-aux-poupees-122971051.html<br /> <br /> Si ça peut t'aider à voir ce que je veux dire.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité