Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
23 mars 2014

Naïf, encré et printanier

 

Pour commencer je voudrais remercier toutes mes nouvelles abonnées, je voudrais aussi remercier toutes celles qui par leurs explications, leurs encouragements m'aident à avancer dans la carterie.

J'avance lentement mais l'oiseau fait son nid petit à petit n'est-ce pas?

 

Je voudrais aussi m'excuser auprès de vous car je n'ai pas encore pu répondre à tous les commentaires mais je le ferai c'est un principe chez moi.

 

Pour commencer grâce aux conseils de Béa38 et Kinna, si j'oublie quelqu'un dites-le moi, j'ai encore modifié ma carte shabby chic en déchirant juste un peu car je n'ai pas su décoller l'image ;)

la voici re-modifiée

DSCN1702

 

Mais comme je vous annonçais de la patouille printanière naïve, la voici

tout simplement

 

DSCN1705

 

bonsemaine

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo bravo tu as des conseils des pros - super<br /> <br /> A+ bisous
D
j'adore la 2ème moi
F
2 Très belles cartes, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
F
2 Très belles cartes, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
T
de mieux en mieux ;-) C'est avec tous les conseils qu'on avance, c'est génial que tu en aies ! <br /> <br /> bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité