Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
26 mars 2014

Des fleurs pour vous Mesdames

Pas de mots ce matin

Pas de cartes

Je vous offre simplement des fleurs

Une de mes grandes passions bien avant la carterie et la broderie.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne sais plus écrire en bas de mon article alors c'est ici que je vous dis "Bonne journée"

DSCN0881

DSCN0884

 

DSCN0898

DSCN0894

DSCN0908

DSCN0911

des camélias

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! que du bonheur !
L
jolies photos
B
elles sont magnifiques ces fleurs merci bisous
N
Bonsoir jaly<br /> <br /> <br /> <br /> et bien superbes fleurs :)<br /> <br /> je te souhaite unebone fin de journée<br /> <br /> bisous et aux wafwaf ♥
T
Merci Jaly pour toutes ces magnifiques fleurs.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Martine
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité