Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
27 mars 2014

Sunshine - Flashy Pschhiitt

Flashy :Se dit d’une couleur très vive, acidulée.

Et bien cette carte est un premier essai avec le flacon pschhiitt

Le doigt doit être resté un peu trop longtemps pour la pulvérisation :)  je referai d'autres essais où seules quelques gouttelettes seront visibles, hum... saurais-je??

Merci Kinna pour le conseil "boite en carton" pour éviter les éclaboussures

Cette carte au final ne me déplait pas car elle est "Flashy" et j'adore cela, ça change du Shabby et du Vintage

SUNSHINE MAKES ME HAPPY

Le soleil me rend heureuse

Et vous qu'en pensez-vous?

 

DSCN1715

 

bonsoirée

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa !
M
Bravo, encore une jolie carte !
L
chouette !!
T
très jolie ta carte ! <br /> <br /> Pour avoir plus l'effet goute je te conseille de pshitter de plus loin ;-) <br /> <br /> Bisous
C
wouah ta carte est très flashy mais j'adore ce vert - trop belle ta carte <br /> <br /> bravo et merci aussi du conseil une boite OK car moi j'ai fait un essai devant la fenêtre semaine dernière .... bon j'ai que du rouge et du violet pour le momment - bisous bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité