Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
3 avril 2014

Pause obligatoire

Tout s'est déroulé tellement vite

Il y aura un an au mois de mai j'avais introduit une demande pour une maisonnette de retraités, facilité énorme, tout est à plat, c'est petit mais juste ce qu'il faut quand on est seule.

Mais voila pour avoir une maison à louer il faut attendre son tour et d'une façon macabre attendre que quelqu'un décède.

Le 1er avril (pas un poisson) on m'a téléphoné comme quoi j'avais une petite maison à partir du 1er avril.  Je ne pouvais pas refuser et pourtant je savais que j'allais au devant de beaucoup d'ennuis avec ma propriétaire actuelle.

 

Je quitte donc une maison assez grande et je dois me débarrasser d'énormément de choses.  Je suis donc occupée à trier, faire des caisses différentes suivants les travaux manuels (j'ai commencé par la.

Puis ce sera au tour de la vaisselle et tout le reste, trier, emballer, vendre ou liquider.

Tout doit être vide le plus vite possible pour relouer la maison que j'occupe.

Je me retrouve seule devant une montagne.

Vous comprenez pourquoi j'écris pause obligatoire, pour commencer je m'occupe du déménagement mais ensuite ce sera la coupure de la ligne internet pour combien de temps??  Peu de gens là-bas ont internet,  je fais figure de modernité dans l'ensemble, mes 67 ans, d'autres ont 80, 90 ans.  Mais voila j'ai choisi cette solution car moi aussi un jour je vieillirai et je serai tout à fait à mon aise là-bas, un cadre de verdure, un grand parc, des fleurs alors que maintenant j'ai juste une cour et des murs très hauts. qui l'entourent.

Plus de scrap, plus de croix une partie du matériel est déjà dans des boites.

Je reviendrai dès que je pourrai, si j'ai un petit moment de répit je passerai sur vos blogs mais je pense que ces moments seront rares surtout qu'en plus je travaille.

Une petite carte, rien d'extraordinaire pour vous dire que je reviens bientôt, au maximum un mois j'espère.

 

DSCN1720

 

bisouszhqiob6w

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon déménagement, j'espère que tu seras bien entourer pour cette titanesque étape si importante de ta nouvelle vie. à très bientôt et bon courage =^..^=
M
Ta carte est superbe. Bon courage pour ton déménagement et à très bientôt !
M
Maintenant que j'ai pu lire ton message, je te souhaite beaucoup de courage pour déménager et faire les cartons... Si j'habitais près de chez toi, c'est avec plaisir que je t'aurai aidée... Une nouvelle vie va commencer pour toi, j'espère qu'elle te conviendra et que tu t'adaptera rapidement... A bientôt j'espère pour voir de belles créations ! Bises
M
Je ne peux lire les messages de ton blog qu'après avoir posté un commentaire !<br /> <br /> Bravo pour ta carte fleurie ! Bises
I
elle est bien jolie cette carte<br /> <br /> et bon courage un démènagement c'est beaucoup de travail
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité