Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
25 avril 2014

Tilda parmi les fleurs du jardin

 

Bonjour les filles

 

J'ai pris quelques photos de mon jardin et j'ai réalisé une carte, je glisse donc ma Magnolia-Tilda parmi les fleurs qui m'entourent: muguet, une première rose...

 

DSCN1768

 

Réalisée avec la partie centrale de la carte précédente, suivant la technique du forum "au sommet du scrap"

les bords sont en masking tape

le fond de mon papier canson a un grain trop gros, la colorisation n'est pas très belle

DSCN1765

DSCN1773

 

bon-weekend-mlr19

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, très jolie carte et jolies fleurs. C'est tellement agréable d'avoir un jardin où pouvoir se ressourcer après une journée de travail. J'ai aussi ce merveilleux bonheur. Bon week-end. X♥x Amitié x♥X
C
super ta petite carte ma petite fleur de mai - j'espère que ton agencement avance et que tes cartons se vident A+ bonne semaine bisous
T
Une très jolie carte et de superbes fleurs, merci Jaly.<br /> <br /> Bisous. Martine
T
Merci pour ces jolies fleurs ;-) <br /> <br /> Une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
T
Merci pour ces jolies fleurs ;-) <br /> <br /> Une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité