Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
1 mai 2014

Deux petites cartes

 

Me voici avec 2 réalisations pour le forum: Ma vie en scrap

Pas trop le moral en ce moment aujourd'hui est le jour anniversaire du décès de mon fils, 16 ans déjà.  Demain il aurait eu 41 ans.

Je m'y suis mise un peu mais sans trop d'idées, j'ai suivi deux sketchs

 

le premier était avec une Magnolia imposée

sketch

sketch de mai carte_12

DSCN1789

avec des découpes gentiment offertes par Kinna, merci

la 2e était un combo j'ai fait avec les encres en ma possession en restant des les tons mauve mais plus pourpre pour certains

le combo

515d0a11

 

ma créa

DSCN1791

 

Je ne suis pas très contente de ces deux cartes quand le moral n'est pas là il n'y a rien qui va ou qui plait

 

Un peu en retard je vous offre ce brin de muguet et vous souhaite bonne fête

muguet09

 

.Repose en paix mon fils que cette blanche colombe te protège

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux cartes sont pourtant très belles et tu as fait un joli travail d'encrage. Tu partages avec nous un moment très difficile, je t'envoie plein de réconfort et de courage. bises
T
Ces moments ne sont jamais fort gais ... Je t'envoi de tendres pensées ! <br /> <br /> bisous
C
deux bien belles cartes bravo et douce pensée vers toi ma grande A+ bisous
F
de belles cartes et il est tjs difficile de passer ces dates d'anniversaire mais il est tjs près de toi qui veille
C
Mais tes cartes sont jolies, le principal est que tu te fasses plaisir la vie ne nous épargne pas je suis de tout cœur avec toi, bises.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité