Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
5 juin 2014

Défi 343 de PCC

J'ai pris plaisir à réaliser ma carte pour ce défi 343 du PCC blog, j'ai repris mes encres

Une façon originale d'illustrer ce défi, les consignes sont respectées que ce soient les couleurs ou le thème

par-ci par-là quelques petites touches de gris bien nécessaires pour les cailloux dans la rivière ou pour ombrer une des fleurs

 

96667536_o

DSCN1848

 

a bientotdzzp8qrg

;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte... Très douce, très printanière!!
M
jolie ta carte mais tu a spris de grosses libertee...Lol peut importe elle est belle bisous
M
Merci Sandrine c'est vrai qu'elle ne ressemble pas au sketch, il manque juste les bannières car il y a un tampon rond en haut à droite pour le soleil ;) je vais en faire une 3e version car la 2e ne correspond pas non plus il manque les ronds mais il y a les bannières lol..... je te laisserai le lien de la nouvelle, amitiés
M
Ta carte est très jolie malgré les options respectées, j'ai du mal à retrouver le sketch, les ronds, les bannières etc...
R
Très joli travail de coloration et interprétation originale du sketche. Bravo.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité