Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
25 juin 2014

Un petit défi pour PCC

Je suis très tard pour publier ma carte pour le défi n° 345 de PCC

Mais voila je l'ai réalisée sans trop de conviction

Pas de motivation, pas d'inspiration c'est grave, mais je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre à la fin du Mondial.

Je vous montrerai les écharpes car une est presque terminée.

 

Le défi

defi 345 pcc

Ma version

DSCN1861

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, j'avais dû sauter un message. Mais c'est chose réparée. Je viens de l'ajouter. Et en plus, elle est ravissante. Bises
M
Merci beaucoup Chantal, et pourtant je ne suis inspirée pour rien en ce moment :)
D
pour quelqu'un qui n'était pas inspirée lol....C'est réussi !
F
Une très belle interprétation, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
L
très jolie
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité