Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
30 juin 2014

Carte défi PCC 346 modifiée

 

La carte que j'avais réalisée pour le défi n° 346 de PCC ne me plaisait vraiment pas au niveau de sa finition, je n'aimais pas le bon anniversaire en sticker, l'espace vide sous la photo.  J'ai apporté quelques modifications, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos passages, vos commentaires, j'apprécie beaucoup

Version définitive

DSCN1864

 

1ère version

DSCN1863

 

Le sketch

pcc346

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je préfère comme ça aussi !! <br /> <br /> Bisous
M
mdrrr; en effet, ça correspond plus au défi. Houlala, ça ne va pas moi !!! Excuse moi c'est modifié.
S
Ah oui elle est superbe! bravo joli travail, bonne journée
A
A bien y regarder, c'est vrai que c'est plus harmonieux !! Bravo à toi ! Belle soirée
L
bravo !!!
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité