Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
15 juillet 2014

De guingois

Tout d'abord: MERCI à toutes pour tous vos encouragements, il y a des moments où tout roule par contre à d'autres rien ne va mais ça passera comme cela s'est toujours passé lors de moments plus difficiles de ma vie.

Ce soir je vais essayer de laisser des commentaires sur vos blogs si OB et canal le permettent

De guigois, assez marrante cette carte pour un combo

 

Combo proposé pour les défis de l'été de "ma vie en scrap"

Une feuille de papier m'est tombée dans les mains, elle renfermait 5 couleurs du combo, je n'ai plus eu qu'à déposer ma fausse cravate sur un papier gris lol...

La voici ma cravate de guingois

DSCN1881

combo2 défi été

 

bonapm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Jaly ! Encore une très jolie carte et un superbe combo ! Bises
C
super ta carte et joli combo bien choisi ton papier A+ BZ
D
sympa !!!! Allez avec le soleil le moral va remonter !
C
Très chouette ce combo ! bises
L
bravo
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité