Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
17 juillet 2014

Les tricots du Mondial

 

Voici ce que j'ai tricoté pendant que je regardais certains matchs,  je n'ai pas fait que tricoter finalement j'étais assez souvent sur l'ordinateur.

Je me tracassais beaucoup pour les commentaires que je ne savais pas écrire., pour les pages qui ne s'ouvraient pas

Fan de foot j'écoutais quand même les matchs lol....

Il y a encore un problème, je ne reçois que très rarement les newletters d'Over-blog, je ne sais pas pourquoi.....

 

4 écharpes différentes, des laines Katia: Azteca pour 2, Cuzco et Oxford

une est presque terminée celle de gauche, la rouille est assez avancée également mais ce ne sera pas une écharpe mais un Snood ou tour de cou, je recherche encore un modèle pour une personne âgée.  Si vous pouvez m'aider je prends :)

 

20140716_5

 

BILD0620

BILD0578

bonnejournéeeykly7s3

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces écharpes ! <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je ne reçois pas les news de mes amies belges... (et je suis sur Overblog).<br /> <br /> Bisous
C
COOL mais attendons encore un peu pour les porter les écharpes .... bon la il pleut et que 22° par rapport à avant hier 37° en Bourgogne A+ BISES
S
tes écharpes ont de très beaux coloris. Bravo moi je suis nulle en tricot !!! Merci pour ces jolies photos de fleurs; bon dimanche. bises
T
De superbes écharpes, bravo Jaly!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
D
chouettes tes écharpes !!!! Avec cette chaleur tu vas peiner non <br /> <br /> Bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité