Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
21 juillet 2014

Ca fait si longtemps

 

Le temps passe tellement vite, je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait aussi longtemps que je n'avais publié

Voici une carte réalisée pour le forum "Creascrap"

Sketch Magnolia et comme on sort à peine de la coupe du Monde je n'ai pu m'empêcher de l'illustrer :)

Des couleurs fantaisie pour le maillot et le short, cela aurait pu correspondre à la Suède mais ils n'y étaient pas présents, dommage car j'aime cette équipe

20140720_13

 

le sketch

sketch magnolia juillet

 

bonsemaine

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi....Bravo !
F
Ta carte est magnifique, bravo Jaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
L
Super mignon ce tampon.J'aime bien ta colorisation. Belle carte et sketch respecté.
T
Bravo pour cette superbe carte, elle est vraiment très mignonne.<br /> <br /> Bisous. Martine
C
Bravo pour ces jolies cartes ! bises
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité