Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
23 octobre 2014

Une jolie dodue dans ma BAL

Coucou les filles,

Une vive émotion s'est emparée de moi et des larmes ont coulé quand j'ai ouvert l'enveloppe

Mais qui était Nathalie, l'adresse sur l'enveloppe me parlait mais c'était le vide dans ma tête.

Quelle surprise quand j'ai vu le gentil mot sur la carte de NATYf

Des merveilles que j'ai pris plaisir à découvrir, regarder, Natyf  m'a envoyé beaucoup de stickers car elle a lu que j'avais des difficultés à créer autre chose en ce moment. qu'avec des stickers.

 

Je ne saurai jamais la remercier comme elle mérite de l'être, regardez

 

DSCN1955

DSCN1956

DSCN1958

 

Merci les filles d'être présentes

Merci pour vos gentils commentaires qui sont tous des rayons de soleil

 

72321853

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été super gâtée de la part de Natyf et la carte est très belle bisous
C
super dodue bravo à ta copine A+ bz
C
Tu as reçu un joli colis, tu vas pouvoir continuer tes cartes de Noël, merci pour ton passage sur mon blog bises.
T
Très belle carte de Nathalie et de quoi réaliser plein de belles choses!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
T
SUper !!! Sa carte est super jolie en plus !!! <br /> <br /> Gros bisous ! et bon we.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité