Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
25 octobre 2014

Just for you

Il y a quelques jours j'avais réalisé cette carte, j'attendais un rayon de soleil pour la photo mais je me suis finalement décidée à me servir du flash de l'appareil et cela ne donne pas trop mal

 

la voici

DSCN1960

 

Je pense que je devrai me contenter de cette photo tellement mon petit appart. est sombre quand le temps est gris

 

bon apm

 merci pour vos visites et commentaires qui me font vraiment plaisir, bises

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte bisous
C
nous ici le teemps splendide depuis plus de 8 jours soleil bon le matin 5° mais la journée encore 20° isous - et bravo pour ta carte
T
Cependant très jolie ta carte ! bisous
C
Et oui c'est l'automne avec une lumière plus basse mais ta photo est très réussie, très jolie carte merci pour tes passages sur mon blog bises
D
ah pas facile les photos sans soleil....lol<br /> <br /> très jolie te carte !
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité