Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
11 décembre 2014

Un message pour Dominique

 

Et oui cette foois je consacre ma publication a ce que j'ai reçu de Dominique pour avoir participer à son jeu

j'avais participé avec cette carte

DSCN1999

 

Elle m'a récompensée en m'envoyant de très jolies choses regardez

sa carte

DSCN2051

les petits plus

DSCN2052

 

DSCN2054

DSCN2056

DSCN2057

Encore merci pour ces premiers cadeaux

 

Ala prochaine publication vous verrez la suite

Ma carte a été choisie par une petite fille qui se trouvait chez elle au moment du tirage au sort j'ai donc reçu le 2e lot, magnifique je ne vous en dis pas plus

 

a-bientot-mlr041

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte méritait cette belle récompense!!j'adoore
T
superbement gatée ! super. bisous
C
Contente pour toi tu as été très gâtée, ta carte est super belle bises
S
Bravo à toutes les deux - vos cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
F
Ta carte est magnifique et tu as été super gâté , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 832
Publicité