Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
24 décembre 2014

Bonne fête de Noël

 

J'en arriverais à vous dire que c'est du fond de mon lit que je vous souhaite une joyeuse fête mais vous ne me croiriez pas

N'empêche je suis grippée, une vilaine toux m'épuise depuis une semaine

j'ai quelques publications à écrire mais ce sera pour un peu plus tard en attendant ce matin j'ai créé pour vous cette petite carte

pour un jour spécial

DSCN2093

Joyeux Noël mes amies

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie carte ! j'adore les pommes de pin ;-) bisous
B
Une très jolie carte bisous
S
Très belle ta carte et soigne toi bien et joyeux Noël
L
Soigne toi, là est l'essentiel. Que ce Noël t'apporte malgré tout des petits bonheurs.
D
Ah zut....Gros rhume pour moi ...antibio mais debout lol<br /> <br /> Soigne toi bien et malgré tout bon noël..Bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité