Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
26 décembre 2014

Un peu nostalgique

Vous ne verrez pas de carte ce jour, j'ai repris un texte que j'avais écrit sur mon ancien blog le petit monde de jaly sur O-B

Une envie passagère de reprendre des écrits en même temps que la carterie, revenir un peu à ce que je faisais au début de ma vie bloguesque, laisser tomber un peu la broderie.

Je n'arrive plus à tout assumer, on dirait que je vis au ralenti depuis que je vis dans ma cité fantôme, abandonnée, certains l'appelent même le mouroir, que la nuit de Noël fut triste, pas une lumière, pas un bruit, rien..... sauf la télé

violon

Le violon et l'arc-en-ciel

Liberté astrale

Envol d'un archet

 

Vertu amplifiée

Indigo de la vie
Ouvert sur le prisme
Leçon immortelle
Ondes de musique
Nul ne les entend

 

Ecrin de la vie
Teinté de splendeur

Lumière éblouissante

Ardeur
Rancoeur
Chaud au coeur

Enseignement
Nul ne le sait

Ciel de lumière
Invite à l'oubli
Ecoute le vent
Lui tu l'entends

 

Jaly

 

bonsoi14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton poème est superbe ! je suis triste pour toi en ces périodes de fêtes, on est là avec toi même si ce n'est que virtuel je t'envoie le plus d'énergie possible gros bisous
N
Bonsoir Jaly<br /> <br /> il est beau ton texte<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais ici aussi super calme ...vrai que seul c'est pas pareil<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Jaly et ta puce xxx
S
Il est superbe ton poème - j'aime beaucoup<br /> <br /> Je passe aussi par là pour te remercier de la jolie carte que je viens de recevoir, que du bonheur ces cartes dans ma boite.<br /> <br /> Je sais que les fêtes sont souvent des moments difficiles pour les personnes seules, mais je te souhaite malgré tout beaucoup de lumière <br /> <br /> gros bisous
N
Un très beau poème ...mais un message qui m'attriste ...C'est une période difficile pour les personnes isolées mais bientôt la lumière va revenir ...gros bisous !!
A
il est bien joli ton poème - merci de nous le faire partager - bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité