Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
28 décembre 2014

Ma Moonlight et mon environnement

bonjour-coucou-filles-big

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur l'avant-dernière publication , je n'écris pas ces textes dans le but de me faire plaindre mais je confie à mon ordi les moments présents tels que je les vois, tels que je les ressens au moment où j'écris.

Mon blog est mon confident

 

Voyez je ne suis pas seule j'ai une compagnie fidèle mais qui m'a fait avoir bien peur hier et ce jour avec la neige.

Elle a plus de force que moi et plus d'une fois j'ai cru que j'allais me retrouver dans la neige mais avec quoi à la clé, rien, une fracture ..... incapable de me redresser et personne ne me verrait

voici quelques photos

ma belle, ma Moonlight qui aurait du s'appeler "Meibloem" fleur de mai c'est la raison de mon pseudo

Comme elle avait 4 mois quand je l'ai achetée elle avait déjà son pédigrée avec le prénom de Moonlight

moony 14 mois

Jour de neige

DSCN2099

j'habite sous le 1er balcon à gauche, donc pas beaucoup de luminosité chez moi

c'est l'arrière du studio avec mon rosier en arcade et les deux arbustes

DSCN2103

ceci est le devant de chez moi, vue sur les jardins de l'autre rue, et sur les poubelles papier (souvent 2) c'est sur cette étendue blanche que j'ai sorti le chien je n'ai pas osé m'aventurer plus loin,  ceci c'est vers 16h, le soir il y avait environ 10 cms de neige brrrr

DSCN2100

 

a-bientot-mlr041

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies photos ;-) bisous
C
une présence chez toi au moins tu n'est pas seule et elle est très belle bravo - wouah la neige ici pas un flocon bisous A+
B
tu as une belle compagnie et je suis sûre très fidèle, de très belles photos, j'adore la neige gros bisous
C
Coucou et oui l'hiver avec son lot d'embêtements mais c'est si beau la neige, ta chienne est superbe, passe de belles fêtes de fin d'année bises
D
Bonjour...Sympa de nous montrer ton cadre de vie....Magnifique toutou ....ça fait une belle compagnie...moi j'ai mon Ulis....Bon courage avec toute cette neige..Bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité