Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
17 janvier 2015

De bleu vêtue pour le creablablablog

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur la publication d'hier, publication qui n'aurait pas du être.

Quand je suis rentrée dans la maison l'ordinateur était ouvert sur la page du blog et je paniquais tellement que c'est à vous que je me suis confiée, merci à toutes

 

Je disais que j'avais préparé mon matériel et oui c'était pour tenter le défi du creablablablog N° 262

Je m'y suis finalement mise ce matin et voila le résultat

DSCN2122

Merci Domi pour le coeur et les perles

Voici la carte à lifter de Kinna

creablabla 050115

 

bwk

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta carte de bleu vêtue bizzzzz
T
très jolie carte, toute douce. bisous
C
Ton lift est très réussi, j'espère que tu as retrouvé le voleur de tes plaques bonne journee bises
C
Très jolie ta réalisation, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
L
Jolie carte....
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité