Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
3 février 2015

Des nouvelles

hello1  les filles

 

Je ne vous oublie pas

Merci merci pour tous vos commentaires sur ma publication précédente.

Voici le 2e jour où je n'ai plus de T°, dimanche elle s'est stabilisée dans les 38°

Je suis occupée à essayer de reprendre quelques forces, je suis un peu perdue car en près de 68 ans cela ne m'est jamais arrivé, j'ai perdu 5 kgs en quelques jours (ça ne peut me faire de tort) ça fatigue côté coeur,

J'ai la tête vide je ne sais si vous connaissez cela, je regarde les lifts, les sketchs, les combos et je me demande : QUE dois-je faire?  Les idées m'ont abandonnées, j'espérais qu'un rayon de soleil m'aiderait mais il fait désespérément gris

Vous verrez les cartes que j'ai reçues mais quand?,  Avant 2016 promis lol.... j'ai reçu le dernier retour et je vous remercie toutes,  vous m'avez énormément gâtée j'ai aussi reçu hier la carte d'Ariane en remerciement pour son CJ.

J'aurais du lancer le mien pour le 19 février mais tout c'est si mal enchaîné depuis le début d'année, que me conseillez-vous?  Il est un peu tard ou j'allonge le délai??

Je ne devrais pas vous raconter tout cela car la publication d'LN trotte encore dans ma tête mais voila c'est plus fort que moi, je sais que vous êtes là

Je vous aime les filles

 

DSCN1936

 

ça change des cartes mais ce n'est pas très récent, quelques mois

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc Jaly, soigne toi bien et prends ton temps. La grippe est très mauvaise cette année, et on se la retransmet très vite !! Papabrodi l'a attrapé chez le médecin ! lol !! Il faut bien compter 5 à 8 j pour se remettre sur pied ! Courage, et ne t'inquiète pas, tes idées créatives vont vite revenir, et nous aussi nous t'attendrons sagement ! <br /> <br /> Superbe cet oiseau<br /> <br /> Pleins de bisous (de loin car je t'aime bien mais je ne veux pas la grippe !! ) pour guérir plus vite <br /> <br /> Brodi
C
Prends ton temps et repose toi c'est important la santé, et avec une grippe on reste fatiguée un bon moment!<br /> <br /> Normal que ton esprit sois encore en sommeil!<br /> <br /> Bisous et bon courage
L
T'es trop choute ma belle. Prends soin de toi. Reprends des forces... Et remets-toi à vivre à ton rythme. Bisous tendres.
T
Coucou Jaly, C'est bien normal si tu as eu la grippe que tu sois "flagada" tu t'ai un peu affaiblis et là il faut le temps que tu reprennes des forces. Alors pas de panique, prend des vitamines, mange des fruits et petit à petit tu vas te rétablir. Surtout pas de pression, les échanges, les cartes, les broderies ce sont des distractions mais pas du travail alors ce n'est pas une obligation, celà doit rester un loisir et tu dois y prendre du plaisir sinon c'est pas drôle . Voilà c'est ce que je pense!!! Courage ma belle tu vas bien vite te rétablir. Je te fais plein de gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Martine.
C
QUI VA LENTEMENT VA SUREMENT ALORS CALMOS MA BELLE - prends ton temps - et ton CJ tu fais comme tu veux - contente d'avoir lus quelques lignes de toi - moi aussi depuis hier la bonne crève, rhume et toux ....bisous A+
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité