Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
4 février 2015

Un combo multicolore

Merci les filles pour vos commentaires, vos conseils pour le tampon, et oui c'est un Artemio clear, je préfère de loin ceux en bois ou sur caoutchouc mais quand on commence on achète bien souvent des tampons clear,  le début n'est pas d'hier, il y a eu un long arrêt et le matériel d'il y a 4 ou 5 ans est démodé en partie et je peux vous dire que maintenant je connais la différence en tampons lol.....  Le coup du tapis de souris il y a longtemps que je l'exploite mais c'est le peu de force dans les doigts qui fait que j'écrase pour être certaine que le tampon sera imprimé sur la carte snifff

La couleur est au programme pour le combo du forum scrap et vous, cela fait du bien des couleurs surtout que la neige tombe un peu cette soirée.

Voici ma carte (sans compliment)

DSCN2152

et le combo proposé

combo

 

a-bientot-mlr041

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER TA CARTE c'est un fond maison A+ BZ
T
Originale ta carte ! ;-) Bisous bisous et bon dimanche
S
J'adore le fond de ta carte , bravo elle est superbe! merci pour tes petits mots , j'espère que tu vas mieux. bises
T
Ta carte est superbe Jaly!!!, de très belles couleurs.<br /> <br /> Bisous. Martine.
A
jaly ta carte est très réussie - elle est très belle - bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 841
Publicité