Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
12 février 2015

Des petites croix pour la Reine

Pas royaliste je ne sais pourquoi j'ai été tentée de broder ce portrait de la Reine Astrid de Belgique, il reste juste une trentaine de croix en bas à gauche, c'est en blanc alors j'ai préféré terminer par cela

Il s'agit d'un kit de Vervaco

DSCN2170

Née à Stockholm le 17 novembre 1905, seconde fille du prince Carl de Suède et de la princesse Ingeborg de Danemark, nièce du roi Gustave V de Suède, sœur de la princesse royale Martha de Norvège, elle épouse, le 10 novembre 1926, Léopold, prince de Belgique, duc de Brabant.

Elle fut notre 4e Reine

astrid

 

bonne soirée2

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est bien jolie notre reine ;-) bisous
A
très beau travail et quelle patience - bisous jaly
N
Bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> on peut ne pas être royaliste mais pour autant on peut en faire le portrait et que franchement tu as réussi a merveille, bravo tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et a Meibloom (je retiens passsss son petit nom)
C
elle est magnifique ta créas bravo ma belle
N
Très jolie broderie, bravo !!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité