Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
20 février 2015

Merci Merci les copines

 

Je vais vous montrer ce que j'ai reçu des filles pour qui j'ai beaucoup d'admiration tant pour leurs réalisations que pour leur présence, elles sont devenues au fil du temps beaucoup plus proches, ce sont les fidèles à mon blog, fidèles aussi en amitié

 

Voici ce que j'ai reçu peu en nombre mais magnifique par la qualité des envois

de Carinne 87 la 1ère enveloppe arrivée dans ma BAL

sa carte démontre qu'elle accepte mes autres passe temps  merci

DSCN2176

les petits plus

DSCN2177

 

2e arrivée celle de Kinna qui m'a énormément gâtée

DSCN2181

il y a de tout dans son envoi, même de l'embossage à froid

DSCN2178

DSCN2180

la 3e c'est Ariane                                        mignonne la carte

DSCN2185

cadeaux très précieux pour un défi que je dois relever sur CSA du rose en monochrome

DSCN2186

Une petite surprise la 4e je ne m'y attendais pas mais cette envloppe m'a comblée car la carte est aux couleurs de ma Belgique, elle me vient de Loudomino

DSCN2182

les petits plus avec ici aussi des feuillets pour ma passion du dessin ani stress

l'été est à nos portes avec ces sandales c'est super

DSCN2183

DSCN2184

et puis vint ce jour 20 février avec

les envois de Mariecey une très jolie carte

DSCN2189

et de Natyf qui elle aussi m'a super gâtée

DSCN2190

les petits plus, bizarre on sait que je suis en manque de découpes, c'est formidable :)

DSCN2191

je me suis déjà servie d'une clé et d'une fleur que l'on ne voit pas sur la photo, il y en a tellement, je vais en relever des défis avec tout cela

 

Que je suis heureuse mes amies

merci

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une superbe bAL à bonheur, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
je suis super heureuse pour toi tu vas bien t'amuser avec ces trésors et j'adore les cartes gros bisous
M
Tu as été très gâtée !! C'est génial ! Bravo à toutes pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
C
une bien jolie BAL! y'à plus qu'à créer!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
D
tu as été super gâtée , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 832
Publicité