Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
24 juillet 2015

Je déménage

 

déménage

 

Voila je change d'habitation, je pense que cela va résoudre beaucoup de mes problèmes

Depuis le 3 mars tout ce qui se rapporte au travail manuel: carterie, broderie ou autres est remisé dans des boites, j'attendais de trouver quelque chose qui me conviendrait sans oublier mon chien qui à partir du mois d'août retrouvera un cour pour lui s'ébattre

 

Je dois présenter des excuses aux copines qui ont eu leur anniversaire depuis le mois de mars, tout est noté, je n'oublie pas Maxence également

A partir de la mi-août je pense pouvoir assurer mes envois, vous verrez que je ne vous ai pas oubliées.

 

abientot

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super !!! ;-) J'espère que ton nouveau logement vous conviendra bcp mieux !
A
Bon courage pour ce nouveau déménagement, j'espère que cette fois ci ton petit 4 pattes et toi y serez heureux !! A bientôt ! Prends le temps qu'il te faudra !
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> J'espère que cela te permettra de prendre un nouveau départ.<br /> <br /> C'est courageux de ta part de prendre cette décision.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les annivs en retard ; pense à ton déménagement et fais nous vite partager ton nouvel environnement.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
L
Je suis certaine que ce déménagement va te faire le plus grand bien. Plein, plein de gros bisous....
C
SUPER CONTENTE pour toi si tu as enfin trouvé un endroit convial pour y vivre gros calis
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 841
Publicité