Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
10 août 2015

A la fête foraine

Sur le forum CSA les mois de juillet et août sont consacrés à une fête foraine gigantesque

Tous les défis je ne saurai pas les faire mais je me sens motivée pour en faire un maximum

Il faut tout d'abord gagner son ticket d'entrée à la foire, la contrainte est: faire apparaître le mot fête sur la carte

 

Voici ce que j'ai réalisé car j'avais en tête la pêche aux canards de mon enfance

DSCN1957

 

J'ai obtenu mon ticket d'entrée et je me suis dirigée ves la roue de la chance, puis je pense que ce sera la barbapapa

 

abientot

 

Merci pour vos gentils commentaires, de mon côté je ne reçois plus toutes les newletters, êtes-vous en congé ou suis-je supprimée de certains blogs :)

 

bisous2

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Originale ,- )
A
très jolie ta carte Jaly - pour moi pas de production en ce moment car en vacances - bisous ma belle
C
super idée ta carte bisettes ma belle
F
Magnifique ma belle.<br /> <br /> Je ne pu plie pas en ce moment car je suis en vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
C'est super joliiiii bizzzz
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité