Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
16 août 2015

For a baby girl

 

Une carte qui au départ voulait répondre au défi Barba à papa sur le forum CSA.

Je ne sais pas du tout si je suis bien dans le thème alors je ne l'ai pas publiée sur le forum.

Il fallait au mimimum un nuage et répondre à la couleur rose de la barbe à papa

 

Je me rends compte d'une chose: j'aime refaire des cartes mais je pense ne plus suivre les forums, j'ai du matériel mais pas pour répondre à tous les défis de forums

Un jour il faut du fil de cuisson, l'autre des agrafes ou badges, je ne parle pas spécialement de CSA où les défis sont abordables.  Avant d'arrêter en mars je courrais à chaque fois que j'avais besoin d'un matériel ou substance que je n'avais pas, je ne reprends pas ce système car je pense que c'est surtout cela qui m'a fait renoncer et pas uniquement le moral.

Je peux le dire car j'ai ressenti la même sensation après deux ou trois défis.  J'en releverai parfois, ceux qui se trouvent sur les blogs ou je carterai librement comme j'aimais tellement le faire à mes débuts

Voici ma carte pour une naissance, j'ajouterai le sentiment

DSCN1964

 

bonne soirée2

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est tres chouette ta carte tu aurai du la presenter sur le forum.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
A
elle est bien jolie ta carte Jaly - et le scrap doit rester un plaisir et non une contrainte donc fait surtout comme tu le sens et fait toi plaisir - j'espère voir de nombreuses de tes réas - bizzz
C
bien belle ta cartounette - il ne faut faire que ce que tu as envie et surtout pas de contrainte - nous ssommes à la retraite donc cool ma belle bisous
M
Elle est toute mignonne !<br /> <br /> Il faut avant tout se faire plaisir ! S'il te manque quelque chose, remplace-le par un autre élément... ça personnalisera ta réa !<br /> <br /> Gros bisous
S
Toute jolie carte bizzzzz
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 832
Publicité