Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
9 septembre 2015

Deux petites cartes (Nounours s'invite)

 

Ce qu'on est bien quand l'école est finie et pourtant ce n'est que la rentrée depuis quelques jours ;)

DSCN2001

C'est fou quand j'étais à l'école je n'aimais pas trop sauf le Français et l'Histoire mais par après.......

Depuis mon 1er jour de travail (en 1963) jusque fin des années 90 je n'ai pas arrêté d'étudier au cours du soir et par correspondance jusque l'obtention de ma licence en sciences administratives des communes (quand je vous disais que j'étais intello et pas manuelle pfff), j'ai voulu reprendre en ce début d'année mais il y a trop de changement dans la façon dont le cours de Français est donné

 

Bon passons à la 2ème, du grand n'importe quoi, au gré de mon envie

DSCN2000

 

bonne soirée2GIF

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes tes cartes ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
T
J'aime bcp la 1er ;-) <br /> <br /> bisous
A
le grand n'importe quoi te convient bien - continue sur ta lancée - bonne soirée - bizzz
M
Très jolies cartes ! C'est très bien de vouloir toujours apprendre !<br /> <br /> Bravo et bises
M
Tes cartes sont mignonnes. J'adore !!!
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité