Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
10 septembre 2015

Qui gagne la première énigme??

Je crois que cette fois vous devinerez la réponse à la première question qui, quoi????? puis viendra la 2e que fait-il,(elle) les deux réponses seront récompensées

Ce sera pour moi l'obligation de me remettre à mes envois et par la même honorer les anniversaires des copines, le bureau de Poste se trouve à 200m de chez moi et je n'ai pas le courage d'y aller je vais aller me cacher rhoooo

Ben voila ce que j'ai pensé pour la devinette

 

Tout le monde n'est pas présent en même temps sur les blogs, à chaque bonne réponse je mettrai le nom de la copine sur un petit papier et je tirerai au sort non...... je demanderai à la voisine de l'étage ce sera plus correct.

Cela devient plus facile donc je pense recevoir plusieurs bonnes réponses, vous allez voir que vous étiez bien loin avec la réponse que vous m'avez donnée ;)  Une demoiselle ben ma foi on pourrait dire une silhouette

voila une partie de la suite de la broderie car il faut laisser le suspense pour la 2e question

DSCN2004

 

 

bonsoiree3

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dis un canard au vu de ses patounettes bisettes
T
Un joli canard dis donc, mais que fait il ? la cuisine ? <br /> <br /> Bisous
M
Et oui c'est un canard!!! lolll
M
Ta broderie avance bien !<br /> <br /> Un canard... nommée Daisy (Madame Donald) ??<br /> <br /> Bises et bonne journée
I
un canard
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité