Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
11 septembre 2015

Une carte et "canard" devinette

 

Coucou, et bien oui les filles c'est un Duck, un canard,

Pas de petite poule (jaune) pour la devinette lol......  mais il y a la deuxième partie: que fait-il non non Fred et Magali il ne danse pas et ne fait pas la cuisine ;)

 

Vous êtes 8 a avoir répondu canard et deux Daisy la femme de Donald (canard également)  TIRAGE au sort demain par ma voisine, j'ai attendu la toute fin de journée pour prendre le plus de réponses possible mais il est un peu tard pour aller voir ma copine du 1er.

 

En attendant voici une petite carte

DSCN2002

 

.

bonnenuit

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bravo aux gagnantes voir je viens juste de répondre - mais pas grave je suis en retard de 8 jours sur les blogs bisettes
F
A dommage lol, bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
T
Très jolie ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend.<br /> <br /> Martine
M
Jolie carte !
N
Une bien jolie carte féminine !!
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité