Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
12 septembre 2015

2011 et les PL

 

Helloles filles

 

PL on voit ce nom fleurir de plus en plus sur les blogs de carterie et autres

Saviez-vous que déjà en 2011 (pour moi) nous formions nous-mêmes nos PL avec les ATC reçues des copines

Je suis allée à la chasse dans mes cartons et j'ai retrouvé celles-ci il y en d'autres

Certaines étaient toutes simples faites par la copine ou ses enfants (naïf) et on les appréciait nos petites ATC reçues

 

Voici avec des reflets car il y a les coupoles qui se reflètent sur le plastic

DSCN2005

DSCN2006

DSCN2008

 

J'ai retrouvé des copines mais ont-elles encore un blog????

Dame Tatale et tite Mag peut-être Miou ou Cattt pourraient me le dire

Il s'agit de Mégane (Cerise) Yoshi Chipie Isaphanie et Sev avec Manon

Pour ces copines j'étais connue sous le pseudo d'Aliena, j'ai tenu ce blog bien longtemps, on chipotait ce n'était pas de la carterie perfectionnée comme les PL actuelles, en plus pas de petits cadeaux dans la pochette mais dans l'enveloppe.

 

Voila il me reste encore 6 feuilles je vais essayer de créer un PL après la broderie de la devinette

Pas de tirage au sort ma voisine (Togolaise) ne veut pas apparaître sur un blog snifff donc ce sera ma main qui le fera réponse sur la publication de demain.

 

pluie

 

Sur la 3e PL en haut à gauche c'est une ATC de Dame Tatale

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes ATC!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
C
bravo poyr vos ATC mis sous PL bravo bravo bisettes
T
c'est quoi PL ?
D
c'est vrai que c'est la mode en ce moment et c'est chouette<br /> <br /> Pas trop le temps d'en faire mais j'aime regarder...Bravo à toi !
M
Superbes ATC!!! bizzz
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité