Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
13 septembre 2015

1er Tirage, 1ère gagnante

DSCN2011

 

Coucou les filles,

Un bol, des petits rouleaux où les noms étaient bien cachés et une petite main (que vous ne verrez pas) a tiré par erreur 2 billets

Voila le sort a donc désigné deux gagnantes pour cette 1ère devinette

DSCN2009

DSCN2010

 

Dame Tatale et Natyf seront les 1ères gagnantes

Chantal peux-tu me redonner ton adresse, merci

 

Est-ce que l'image ci-dessus avec la petite avancée vous aide déjà pour la 2e devinette?

La première bonne réponse sera gagnante

Chaque jour vous aurez une petite avancée supplémentaire jusque la découverte de :

Que fait-il?

Je vous remercie pour votre participation, cela me rend heureuse

bonsoiree2

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux deux gagnantes bisous A+
L
Bravo à Dame Tatale et Natyf.... Pas d'idée pour la deuxième énigme/Bisous.
T
Bravo aux gagnantes!!! J'aurais dis à tout hasard qu'il tient un parapluie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
A
bravo aux gagnantes<br /> <br /> comme il peint - il doit tenir un pinceau d'artiste <br /> <br /> bonne soirée Jaly - bizzz
M
Coucou Kinna, oui il peint mais j'ai reçu une réponse plus précise car il y a l'artiste et le peintre en bâtiment ;) à voir dans mon prochain article, bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 841
Publicité